ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionTable ouija EmptyTable ouija

more_horiz
as salem aleykoum récemment j'ai fait un escape game où on utilisait une table d'ouija mais je ne me rendais pas compte de l'erreur que je faisais. Est-ce du shirk ? Majeur ou mineur ? comment puis-je me repentir ?

descriptionTable ouija EmptyRe: Table ouija

more_horiz
Es-selemou 3aleykoum 

Tout dépend de ce que tu as fais ou cautionné au cours de cette séance de communication avec les esprits-fantômes-génies-djinn-poltergeist (quelque soit le nom utilisé, il s'agit toujours de la même créature volatile, invisible, polymorphe). 
Les savants déconseillent voire interdisent d'entrer en communication avec les djinns pour les risques énormes que l'exercice comporte : possession, manipulation par les djinns - qui sont de gros menteurs avec 10 ans d'age mental - ou dérive sataniste. On a bien eu le cas de cette femme qui, du temps de la gouvernance de sidna Omar (raa), a sollicité un djinn dans le cadre d'une demande faite par les autorités pour, d'après mes vagues souvenirs, retrouver une personne perdue ; mais cela semble être la seule fois où ça c'est produit chez nous. Est-ce que, pour que la créature se manifeste, vous avez commis des actes de profanation, blasphème, culte aux démons, ou bien vous vous êtes "contentés" de leur demander avec insistance de se manifester via la tablette de oui-ja ? Dans le premier cas, c'est du polythéisme, de la mécréance et de l'apostasie ; dans le second cas, vous avez couru le risque de tomber sur un démon qui harcelera l'un d'entre vous en lui faisant subir terreurs nocturnes, hallucinations, possession, incitation à la rébellion contre Allah. 

Préventivement, tu devrais faire un auto-exorcisme et vérifier que tu ne présentes pas les symptômes de la possession comme le fait de se voir poursuivi par des chiens dans tes cauchemars ou un soudain changement de ta personnalité.

Dis-nous, pour qu'on t'aide, ce que vous avez fait ce jour-là. À très bientôt, incha'Allah.

descriptionTable ouija EmptyRe: Table ouija

more_horiz
J'ai répondu peut-être trop vite. Comment est-ce que dans un "escape game" on se retrouve à utiliser une table de oui-ja et dans quel but ?

descriptionTable ouija EmptyRe: Table ouija

more_horiz
es-selèmou 3aleykoum 

Tu nous a parlé de démon, de repentir, de polythéisme ; on a pris peur et on t'a répondu à la hâte. Depuis, pas de réponse de ta part.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet