Es-selemou 3aleykoum
Tout dépend de ce que tu as fais ou cautionné au cours de cette séance de communication avec les esprits-fantômes-génies-djinn-poltergeist (quelque soit le nom utilisé, il s'agit toujours de la même créature volatile, invisible, polymorphe).
Les savants déconseillent voire interdisent d'entrer en communication avec les djinns pour les risques énormes que l'exercice comporte : possession, manipulation par les djinns - qui sont de gros menteurs avec 10 ans d'age mental - ou dérive sataniste. On a bien eu le cas de cette femme qui, du temps de la gouvernance de sidna Omar (raa), a sollicité un djinn dans le cadre d'une demande faite par les autorités pour, d'après mes vagues souvenirs, retrouver une personne perdue ; mais cela semble être la seule fois où ça c'est produit chez nous. Est-ce que, pour que la créature se manifeste, vous avez commis des actes de profanation, blasphème, culte aux démons, ou bien vous vous êtes "contentés" de leur demander avec insistance de se manifester via la tablette de oui-ja ? Dans le premier cas, c'est du polythéisme, de la mécréance et de l'apostasie ; dans le second cas, vous avez couru le risque de tomber sur un démon qui harcelera l'un d'entre vous en lui faisant subir terreurs nocturnes, hallucinations, possession, incitation à la rébellion contre Allah.
Préventivement, tu devrais faire un auto-exorcisme et vérifier que tu ne présentes pas les symptômes de la possession comme le fait de se voir poursuivi par des chiens dans tes cauchemars ou un soudain changement de ta personnalité.
Dis-nous, pour qu'on t'aide, ce que vous avez fait ce jour-là. À très bientôt, incha'Allah.