, je m'excuse, Monsieur virgule, j'ai été un peu vive dans mes propos.
essentiellement, Parce que ce esclavage sexuel rime avec fornication.
tout dépend si vous parliez de l'esclavage sexuel en France ou ailleurs. L'esclavage sexuel en France, il y en a. il faut alors leur considérer qu'il y a une sorte de guéguerre Entre musulmans et non-musulmans.
je parle en toute connaissance de cause, j'ai été plusieurs fois esclave sexuelle dans ma vie.
Au final, après une dizaine d'années de souffrances , j'ai fini par comprendre, comprendre, le côté positif de la chose. Et j'ai pardonné à mes bourreaux.
Il est vrai qu'en France, France, certaines personnes de culture étrangère se permettre des libertés sexuelles avec des françaises. Dans leur communauté, ils sont souvent obligés de bien se tenir.
Mais il n'est pas exclu que dans certains cas, même s'ils s'y prennent mal., ceux qui font cela Désire parfois quelque chose de sérieux à la fin Ou un arrangement divers. Hé. Dans les 3 cas que j'ai subi, il me semble Hé que cet esclavage aurait pu aboutir par une union civile Et même religieuse. Cela ne tenait qu à moi. Mais je suis comme ça, hé, je ne peux pas me convertir sans comprendre. Totalement une religion. Je ne peux pas Faire les papiers à quelqu'un Sans être sûr que nous avons les mêmes opinion politique . dommage pour moi, je crois à l'amour total L'amour fou Hé, la fusion des êtres .
Avec beaucoup de recul , j'ai pardonné, j'ai même tiré quelques enseignements de ces expériences. j'avoue, que les hommes ayant abusé de moi sexuellement. on plutôt Été tendre avec moi par rapport À ce qu'ils auraient pu faire à d'autres.
j'ai découvert , grâce à cela La place de la femme. Dans le monde musulman
J'ai aussi Appris la réelle hygiène corporelle Hé, et au final le fait d'avoir été dévergondé mais oté certains blocages Psychologique Et m'a aidée dans la vie.
j'estime, que ces hommes Hé mon finalement Protégé Hé de beaucoup de choses.
Il faut dire, que j'ai beaucoup de défauts , et que sans surveillance Rapprochée , je me mets parfois en danger. Finalement, le mode de vie des femmes musulmanes, je le préfère largement À celui. Des femmes françaises.
Depuis mai 68, avec. Ce qu'ils appellent. La libération sexuelle, le mode de vie , les mœurs des Français ont complètement changé. les MST, le sida, les hépatites, sont en recrudescence.
Hé, ce qui n'arrange pas les choses, choses, c'est que le peuple français , qui était majoritairement catholique A cessé d'être croyant Hé pour la plupart.
Hé, les femmes modernes françaises, sont obligés de travailler. Elle néglige donc Leur foyer . Cela a pour conséquence de la malbouffe , et la mauvaise éducation des enfants. Je ne suis pas d'accord, lorsque j'entends que la femme est l'égale de l'homme. Évidemment, cela arrange Certains prestataires de service dans ce modèle. Capitaliste. en réalité, la plupart des femmes qui travaillent quel que soit leur religion, subissent du harcèlement sexuel au travail. Mais , elle se taisent même quand elles sont mariées.
Quand la guerre Syrie a commencé Hé, j'ai lu un article. Qui disait Que beaucoup de prostituées Ou de femmes tout court , se proposaient d'elle même Et faisait le voyage.Pour devenir les esclaves sexuelles. Des combattants. Ce n'est pas pour rien rien. Au final, dans certains cas leur vie était moins pire Et leurs conditions qu en, France.
Pour ce qui est le cas de la France, je le répète l'idéal serait D'autoriser la polygamie. Beaucoup d'hommes musulmans. Sont promis depuis la naissance. Ou en quelque sorte obligé d'épouser une musulmane . Seulement., Certains d'entre eux sont automatiquement attirés par des femmes françaises ce qui les oblige , avoir des relations secrètes avec certaines d'entre elles. La polygamie Serait déjà beaucoup plus propre que certaines déviances. Comme. L'échangisme. Cela adoucirait les mœurs Et détruirait le communautarisme.