es-selèmou 3aleykoum
La dénomination scientifique de ce phénomène est "paralysie du sommeil". L'explication matérialiste est qu'il s'agit d'une espèce de rêve éveillé hyper-réaliste. La réalité est pourtant connue de tous, dans toutes les civilisations et à toutes les époques : il s'agit d'attaques de djinn-s. Qu'on les appelle "fantômes", ou "incubes", ou "succubes", ou 'bouberek" (en Algérie), ou par n'importe quelle autre appellation, il s'agit des mêmes créatures.
J'en sais quelque chose puisque ma première paralysie du sommeil date de... 1995. Ces bestioles m'en ont fait voir de toutes les couleurs : paralysie ; sensation d'être écrasé par quelque chose d'invisible et immatériel ; je me suis fait attrapé par le cou et plaqué contre l'oreiller après m'être relevé pour essayer de lui échapper ; paroles incompréhensibles directement murmurées dans les oreilles, yeux jaunes en face des miens, hallucinations (se voir réussir à le chasser, reprendre son souffle, se lever pour allumer la lumière, puis ouvrir les yeux en s'apercevant que je n'avais même pas bougé de mon lit), cauchemars, sensation qu'une matière évanescente quitte mon corps après les cauchemars. La pire attaque ? En juin 2015, pendant plusieurs nuits d'affilée, une bestiole me harcelait dès que je fermais les yeux pour dormir. Durant une de ces nuits, pour la faire partir ou atténuer ses forces, j'avais lancé la sourate el-baqara depuis mon téléphone portable ; téléphone que j'avais posé par terre, à côté de mon matelas, matelas que j'avais posé lui aussi par terre. Comme j'ai eu un peu froid cette nuit-là, je me suis levé pour prendre un drap dans l'armoire ; en revenant avec le drap dans la main, je m'étais aperçu que le volume sonore du Coran avait diminué. Je me suis donc dirigé vers là où j'avais laissé mon portable pour en remonter le volume... et le portable avait disparu ! Me demandant si je ne l'avais pas moi-même déplacé avant d'aller prendre le drap, j'ai commencé à chercher le téléphone autour de mon matelas. En passant au dessus de ma couche, je me suis rendu compte que le son venait du milieu du matelas, que j'ai alors soulevé ; et là, j'ai vu mon téléphone planqué entre le matelas et le sol, l'écran face contre terre ! Le monstre avait profité des quelques secondes pendant lesquelles j'ai eu le dos tourné, le temps d'aller chercher un drap et de revenir, pour cacher mon téléphone et étouffer le son du Coran ! J'ai eu la peur de ma vie. Pendant quelques secondes, je suis resté mutique, immobile, la main droite posée sur ma bouche ; puis j'ai pris mon drap, un coussin, et je suis parti finir la nuit dans ma voiture. Toutes ces épreuves ont été un mal pour un bien puisque j'ai pu vérifier par l'expérience tout ce que l'Islam disait au sujet des djinn-fantômes-esprits-poltergeists : ils sont capables de rester invisibles, inaudibles, de se métamorphoser, de produire des cauchemars, d'entrer et de sortir du corps humain ; ils sont volatiles, furtifs, immatériels et matériels à la fois, insaisissables, physiquement bien plus puissants que les humains et très maléfiques.
Comme dit plus haut, les protections existent ; mais, par expérience, face à un djinn très malfaisant et determiné, tu seras poussé à élever ton niveau de protection par des moyens supplémentaires tels que laisser tourner en boucle sourate el-baqara et éviter autant que possible de dormir seul. D'ailleurs, ça a commencé à aller beaucoup mieux après mon mariage. Mieux que ça, je n'ai pas subi d'attaques depuis plusieurs mois parce que, je me suis auto-exorcisé en me lavant avec de l'eau coranisée. Je te conseille d'utiliser la formule "maxi" d'emblée, en usant de toutes les protections en même temps. Mets encore plus la gomme si, comme moi, « ton » djinn prend en rêve des apparences effrayantes, te poursuis dans ces cauchemars, ou encore si tu rêves que tu chutes dans le vide. Là, c'est carrément un symptôme de possession. En tout cas, défonce-le, ne le laisse pas « prendre la confiance », parce que ça ne passera avec le temps ; au contraire, ça a tendance à empirer et à s'installer. Dans mon cas, si jamais la bête ne devait plus revenir, ça aura tout de même duré de 1995 à 2023, soit depuis mes 13 ans et pendant 28 années. Et si tu n'y arrives pas tout seul, fais appel à un exorciste. Par le bouche-à-oreille, tu devrais en trouver un de compétent et orthodoxe.
Dernière édition par Pseudonym le Jeu 14 Sep - 23:07:52, édité 2 fois (Raison : Corriger la mise en page et les fautes d'orthographe)