ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionje pense quiter l'islam Emptyje pense quiter l'islam

more_horiz
Bonjour,
Je me pose beaucoup de question sur islam depuis quelque temps et je pense que ma religion a des failles. Je pense apostasier, si vous voulez m'en dissuader appelez-moi au : 
par contre attention venez avec des arguments, sinon wheshh!

descriptionje pense quiter l'islam EmptyRe: je pense quiter l'islam

more_horiz
Appelle-moi au 06 41 42 43 44. Viens avec des contre-arguments sinon wesh de ouf. 

Pour etre sérieux, je ne pense pas que le message soit celui d'un musulman mais plutôt celui d'un personne malveillante qui cherche à faire vaciller la foi des musulmans. Cette ruse existait déjà du temps du Prophète (psl) quand des Juifs feignaient la conversion à l'islam puis proclamaient leur apostasie quelques temps plus tard. L'objectif était de dire "nous avons essayé l'islam et nous en sommes revenus."

more_horiz
Wèch en mode tu voulais on t'appelle pour pas tu apostasies et wèch en mode même pas tu réponds sur le forum wèch ! En mode c'est chaud de ouf mon frèr wèch.

Le forum est pourri par les perturbateurs.

more_horiz
Voici un message que j'ai reçu du propriétaire du numéro de téléphone:

Bon écoute ça fait 2 fois qu'on m'appelle pour me dire que je veux me convertir à l'islam
Alors que c'est mon numéro qui a fuitait
Je n'ai rien à voir avec toute cette merde
Si tu peux prévenir les gars de ton forum que ce numéro n'est pas valide ce serait sympa de ta part :pray:

Merci aux modérateurs de prendre les décisions nécessaires.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet