En plus de ne pas saluer et d'écrire de manière brouillonne, tout est faux islamiquement dans ce que tu racontes. Tout. Absolument tout. Le caractère "urgent" de ta demande ajoute une couche de ridicule à ta question. On va t'aider à mieux comprendre les relations hommes-femmes avec cette réplique rédigée à la hâte.
1/ La prière de la consultation ne sert pas à prédire l'avenir mais c'est une aide à la décision.
2/ Étant tous deux des fornicateurs, ce sale type lui est interdit selon les savants. Sauf repentir des deux, la question de leur mariage ne se pose pas, et la prière de consultation n'a donc aucun sens. Elle a d'autant moins de sens que ce morveux n'est certainement pas en capacité matérielle de se marier, c'est-à-dire d' assumer la charge d'un foyer. Il peut juste embrasser ta copine, la souiller, la rendre à ses parents après usage avec, en prime, une petite hépatite B ou un petit avorton.
3) Elle est dans une relation hors mariage selon tes propres propos, donc dans une forme de promiscuité coupable, avec ou sans étreinte physique. Du reste, je doute énormément qu'il n'y ai rien de charnel entre eux. Connaissant les hommes, son "mec" va chercher à aller jusqu'au bout. C'est une question de temps avant qu'elle ne vienne te raconter son premier rapport intime fait sur la banquette-arrière d'une voiture.
4) Il n'est pas autorisé de garder une amitié avec une amie gravement pécheresse.
5) "Chacun sa tombe" n'est pas un principe islamique, bien au contraire. C'est un dicton populaire à faire disparaître.
6) La religion musulmane préconise une sanction pénale même pour les couples qui n'ont pas commis d'acte sexuel. Comme cette sanction n'est pas instituée par les Textes, elle est laissée à la libre appréciation du détenteur de l'autorité musulmane. Par exemple, le sultanat islamique de Banda Aceh choppe les couples non-mariés, les transporte dans un pick-up, les habille d'une tenue blanche, les frappe de coups de bâtons dans le dos, sur la place publique, devant une masse de témoins regroupés pour l'occasion. Il est urgent de les déférér devant une juridiction islamique compétente ou, à défaut, de les dénoncer à leurs parents pour que ceux-ci les redressent par la manière forte.
En plus de faire preuve d'une complaisance coupable à l'égard de ta copine, tu aggraves ton cas en t'exprimant sans science (et de manière très brouillonne). En conclusion, oublie complètement la prière de consultation, leur mariage, sermonne-la une dernière fois, puis écarte-toi de ces libertins. J'ai fait mon devoir de corriger tes aberrations ; et je ne te présenterai aucune excuse pour le caractère sec de ma réponse, puisque que tu as parlé sans science en disant des choses très éloignées de l'islam. Je me suis même retenu d'être encore plus cassant.