Bonjour, jai 26ans, depuis quelques semaines je pense a me reconvertir a l'islam. Mon compagnon mas parlé de cette religion mais au début je m'y intéressé mais pas plus que ça. Jusqu'à ce que j'ai l'impression que plus j'avance dans ma vie, et plus dieu me met des signes sur mon chemin. De la j'ai commencé à m'intéresser un peu plus.
Le problème cest que je ne sait pas comment faire, ou bien me renseigner... car je suis toute seule à faire cette démarche. Je me sent seule dans cette période où jai envie d'apprendre sur l'histoire d'Allah. Jai tellement de question mais je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner. Si il y a des personnes convertis sur se forum, comment avez vous fait?
Merci de vos réponses.
Le problème cest que je ne sait pas comment faire, ou bien me renseigner... car je suis toute seule à faire cette démarche. Je me sent seule dans cette période où jai envie d'apprendre sur l'histoire d'Allah. Jai tellement de question mais je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner. Si il y a des personnes convertis sur se forum, comment avez vous fait?
Merci de vos réponses.