Alors dejat si il t'insulte quand tu lui demande de revenir à la maison c'est que dejats il a un soucis moralement parlent, à la rigueur s'énerver ou s'irrité à la rigueur mais de la à Insulter....
Si ton fils a du intervenir pour te défendre c'est que cette homme s'emporte un peut trop et ne c'est pas se canalisé, je oense que le problème vien de lui, donc il faudras te passer de lui a l'avenir s'il ne veut pas se réformé, tu na pas a subir ça et surtous a l'infliger a ton garçon, le divorce est permis en islam mais biensur il faut remplir des conditions, propose lui d'aller voir un IMAM pour en parler tous les 3, si tu sais qu'il diras non voir même se mettre à t'insulter alors nn il faut se séparer de cette homme, je te rappele que tu est la fille d'un homme et d'une femme, tu est née libre dans les sentiers d'Allah, donc si un homme ne te donne pas tes droits et le respects qui va avec c'est toi la fautive d'avoir était intime avec un homme comme ça, biensur je ne connais pas les prennent et aboutissants de votre histoire donc ne prend pas se que je dit pour argent comptant, il n'y a que toi qui sache se qu'il en est vraiment, il se peut que cette homme soit très bien