ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionProblème de foi EmptyProblème de foi

more_horiz
Salam
J'arrive plus a croire 
Je peux plus 
Savoir que islam autorise le mariage mysiar ainsi que les esclaves sexuelles 
C'est juste horrible en tant que femme je peux plus croire 
Les femmes qui savent que islam autorise le mariage mysiar ainsi que l'esclavage sexuelle comment vous faites pour rester musulmane ?
J'aimerais avoir de l'aide svp

descriptionProblème de foi EmptyRe: Problème de foi

more_horiz
c'est quoi le mariage misyar

descriptionProblème de foi EmptyRe: Problème de foi

more_horiz
C'est très probablement un commentaire d'automate. Le concept d'esclave sexuel est une calomnie. On y répondra que si la personne qui a posé la question écrit en nouveau message pour dire "je ne ne suis pas un robot". On ne va pas se fatiguer à répondre à un programme informatique.

descriptionProblème de foi EmptyRe: Problème de foi

more_horiz
Ma proposition lui a été faite dimanche ; le message disait avoir besoin d'aide ; on est mardi, et toujours pas de réponse. En conclusion, oui, on avait bien à faire à un robot venu déposer sa crotte et repartir. C'est le volet numérique d'une guerre globale contre l'islam, dont la guerre actuelle d'Israël contre tout le Proche-Orient est le volet militaire.

descriptionProblème de foi EmptyRe: Problème de foi

more_horiz
Dire qu'on a failli perdre notre temps avec un soldat numérique de Tsahal... Dans les jours qui ont suivi le 7 octobre 2023 et l'opération "déluge d'Al-Aqsa", les agents de "am Israël" ont lancé une offensive médiatique sur la Toile pour obtenir le ralliement des musulmans à la réplique militaire israélienne... en se faisant passer pour musulmans. Leurs factions dorment très peu. Si 5% des musulmans avaient chacun 5% de leur capacité de travail pour le collectif, la face du monde en serait changée et le rapport de force bouleversé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet