Bonjour,
Alors effectivement elle a raison, il est interdit de se marier avec une personne n'étant pas musulmane en Islam, Dieu veut que le foyer soit un jardin ou la famille trouve la quiétude et le repos physique comme Morale loin du tumulte de la vie, donc avoir des points de vue différent aussi monumentale que la perception de la vie et l'existence de dieu fait que vous ne trouverez pas le confort, ça va emmener à différent débats et peut-être dispute et créer 2 équipe adverse dans le foyer et ce n'est pas saint du tous, pour le moment vous avez réussi à cohabiter, mais c'était uniquement par bonne volonté de ta part et à la longue tu va finir par ne plus tenir et la discorde va s'installer.
Je te conseille de te rapprocher de l'islam, ça fait très peur au début à coses de se qu'on en dit et des musulmans stupide et terroristes qui on fait que les gens n'aimes pas l'islam, mais je peut t'assurer que toutes les personne eyent fait le premier pas vers l'islam se rendent compte à quelle point elle est douce et plaine de bon sens
Petite annectode
Une femme qui avais peur de l'islam et qui milité contre le port du voile avais décidé d'apprendre pourquoi les femme le portais et accepter ouvertement d'être soumises, à la fin de ses mois d'étude elle c'est mises elle-meme à porter le voile et elle a dit " les gens se trompe telement sur l'islam que j'aimerais hurler à en perdre la vois pour que les gens d'autre pays m'entende"
Donc voilà c'est peut-être pas se que tu espérais mais on a pas toujours les choix que l'ont veut dans la vie, on arrive à des tournant déterminent et il faut faire des choix concret, si tu veut je peut te donner les coordonnées en privé si tu veut prendre le temps de discuter