HusseinAlMoussawi a écrit: Nadia a écrit: Jarive pas trop a comprendre comme ce site fonctionne
En-fait tu es en train de commenter le post de quelqu'un d'autre qui avait posé une question, tu peux ouvrir ton propre post si tu veux, je viens de m'inscrire aujourd'hui mais je ne sais pas encore si le forum est vraiment actif.
As Salam Aleikum,
BarakAllah oufik frère Hussein pour les réponses que tu as apporté au forum.
Et merci Nadia de ton retour.
Le forum est en construction depuis quelque temps, lentement mais sûrement inshaAllah. Il a ouvert y a pas longtemps mais je travail sur l'aspect graphique des catégories pour l'instant, ensuite je remettrai quelques fonctions à jour et c'est dans mon but de rendre tout encore plus clair, avec des infos sur le fonctionnement du forum et vous en serez informé quand il sera totament oppérationel. Maintenant, si c'est ta première inscription sur un forum c'est pas évident mais tu vas voir ça viendra, c'est assez intuitif.
Je n'ai pas encore fait de promotion pour le forum car il n'est pas encore abouti mais dans quelques semaines ça sera bon InshaAllah et des frères et soeurs de différentes mosquées viendront s'inscrire, toujours dans le but qu'il y ai des plus connaisseurs et des moins connaisseurs pour alimenter les questions/réponses et l'apprentissage de notre belle religion. Mais n'hésitez pas déjà à en parler à vos connaissances.
Nadia je t'invite à créer un sujet pour tes questions.
As Salam Aleikum