Alors je vois se quo te prend toi, je me suis trompé et je l'est conf9ndue avec une fille qui se faisait frapper par ces parent quand elle porté le voile et j'avais même payé à cette fille de quoi s'acheter un voile, ma colère etaot justifier et je ne suis qu'un être humains ça peut l'arrivée de me laisser m'emporter, et surtous dans min ça c'est justifier, et tu parle avec ton cœur et Allah lui même nous dit dans la sourate Takwir en parlent du Prophète "et il ne parle pas sous l'emprise de ça pation" toi tu n'a pccune science dans la religion d'Allah comme nous tous d'ailleur c'est pour ça qu'ont prand le coran comme référence, et Allah nous dit dans le coran le verset suivent
sourate 33 (verset 59) ; elle est générale : « Ô Prophète ! dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de serrer sur elles leurs voiles ! Cela sera le plus simple moyen qu’elles soient reconnues et qu’elles ne soient point offensées. […] » Voile est ici la traduction de jilbab,
Suivie du verset suivent
sourate 34, verset 31 : « Dis aux croyantes […] de rabattre leurs voiles sur leurs gorges ! […] », ou, plus littéralement, « de frapper le khimar (grand voile de tête, qui couvre les yeux, comme une visière, et se noue au haut de la tête) sur l’échancrure pectorale (jayb) ». Enfin, sourate 34, versets 59-60, le Coran indique : « Nul grief aux femmes atteintes par la ménopause et n’espérant plus mariage si elles déposent leurs voiles. […] »
Donc la tu a clairement Allah qui demande non seulement de se voilé mais aussi de couvrir le reste du corps, ensuite toi qui m'accuse de parler au nom Allah, se qui est ironique vue que tu parle s'en connaître le livre Allah rajoute dans le coran
Et ceux qui entreront au Paradis seront ceux qui auront auront totalement soumis, bientôt ils entreront dans des jardin sous lequel coulent les ruisseaux.
Suivie de
Gibril ! amène-moi 1000 de la progéniture de Adam issu de ses reins ! 1 seul entrera au Paradis, les 999 autre iront à l'enfer
Donc avec un raciaux aussi bas d'entrée au Paradis suivis d'un verset que j'ai sité plus haut il est nécessaire de faire notre maximum pour faire partie des gens du paradis et le voile est clairement demander à la femme dinc ne me sors pas avec tes propre petites passion empathique " le voile n'est pas imposé par Allah je ne pense pas que tu finissent en enfert si tu ne le porte pas " c'est plutôt toi qui te prend pour l'interprète d'Allah, paradoxalement c'est moi que tu acuse de ça mais c'est toi qui le fait, moi mes références son le coran et les hadith et la à l'occurrence j'ai pris 100% du coran, tu te prend pour qui pour interprèté à ton image l'islam ? Tu parle du respect de nos ancien qui n'était pas voilé mais pieux pour exemple, beaucoup était ignorant c'est juste l'époque et le mode de vie qui a voulue qu'ils soient des gens valeureux ne mélange pas tous, juste pour la sourate El-fatiha auront répète tous le temps en prière j'ai du corriger mon père qui a pourtant 76 ans et qui a fait l'école coranique, a l'époque ils n'avaient pas l'information facile comme nous aujourd'hui, donc je ne doute pas qu'Allah leurs face miséricorde pour ça vue que c'était dure pour eux, mais par contre nous on a pas d'excuse, donc je me répète, mon mépris était justifier mais mal orienté je ne suis qu'un Homme, par contre toi tu parle de la religion avec tes propre interprétation, c'est encore pire, il y a un verset qui est descendue juste pour ça, qui je te fait suivre
«C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre contenant des versets au sens clair, qui sont la base du Livre, et d’autres équivoques. Ceux qui ont dans le coeur un penchant vers l’égarement s’attachent à ce qui en est équivoque, cherchant à troubler [les gens dans leur religion] et à l’interpréter [conformément à leurs desseins] alors que nul n’en connaît l’exacte interprétation, en dehors d’Allah. Quant à ceux qui sont ancrés dans la science, ils disent: «Nous y croyons, tout vient de notre Seigneur!» Et seuls les doués de raison tirent profit [de ces exhortations] [Ils disent]: « Seigneur ! Ne fais pas dévier nos coeurs après nous avoir guidés, et accorde-nous une miséricorde venant de Toi, car Tu es Celui qui accorde tout ! Seigneur ! C’est Toi qui rassembleras les hommes en un Jour sur lequel il n’est aucun doute, car Allah ne faillit jamais à Sa promesse. »»
[Sourate Al-‘Imran, sens des versets 7 à 9]
N'oublie pas j'ai pris que le Coran comme référence