LE FORUM COMPTE DES MILLIERS D'INTERNAUTES CHAQUE MOIS !
Votre soutien compte beaucoup pour nous. Parlez de Islamfrancophone à votre cheikh ou imam pour qu'il puisse également intervenir sur le forum insha'Allah, notamment dans l'accès libre, des centaines de questions attendent des réponses chaque jour. Continuons la diffusion et aidons nos convertis ainsi que la communauté musulmane francophone via la plateforme. Un outil polyvalent et compact, pour vous garantir le maximum de véracité, d'anonymat dans le traitement des données, et de respect dans vos échanges.
C'est au sujet d'une relation entre une fille et moi. Voilà lorsque j'ai rencontré la fille on était juste voisin et tout était juste des salutations jusqu'à ce que on commence à s'apprécier mutuellement, puis lorsque nos salutations sont passés aux causerie sa mère à remarqué sa fille causait déjà avec un garçon et elle m'a convoqué
Puis après cela pouvait la voir maintenant sans me cacher de sa mère, et c'est comme ça que je suis devenus familier avec sa famille et finalement nous avons commencé une relation amoureuse avec l'accord de sa mère, et jusqu'à présent nous sommes toujours en couple donc j'aimerais savoir si notre relation est illicite
ISMAËL OVen 13 Jan - 11:16:20