ISLAM | Le forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ISLAM | Le forum francophoneConnexion

A disposition de tous les musulmans qui souhaitent s'entraider et à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à notre belle religion. Inscription gratuite et anonyme.

descriptionBesoin de conseils svp EmptyBesoin de conseils svp

more_horiz
Je souhaiterais me convertir mais je ne sais pas trop si je dois me rendre dans une mosquée ou qui je dois voir pour.

descriptionBesoin de conseils svp EmptyRe: Besoin de conseils svp

more_horiz
Bonjour, 

Pas besoin de voir qui que soit. La religion musulmane, contrairement à d'autres, n'a pas de rite d'initiation. Prononcer l'attestation de foi, sincèrement, fera de vous un musulman plein et entier pour Dieu. Mieux, tous vos péchés seront effacés, votre compteur remis à zéro. Prononcer cette attestation en public ne servira qu'à vous faire connaître en tant que musulman et de bénéficier de tous les droits sociaux qui s'y rattachent : mariage avec une musulmane, héritage, responsabilités politiques, enterrement selon le rite musulman, être salué à la manière musulmane, percevoir l'impôt musulman si éligible, etc. Faites le maintenant, seul, à voix haute, de manière phonétique, et vous compté par Dieu parmi les musulmans.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet